mercredi 9 avril 2008

ASSEMBLEE GENERALE DE MILL'ITALIA

Vous êtes conviés à l’Assemblée Générale de l’Association MILL’ITALIA.

Celle-ci aura lieu :

Le Mardi 15 Avril 2008 à 20h00

Salle derrière la Mairie de Milly la Forêt.


Ordre du jour :

- Bilan Moral 2007
- Bilan financier 2008
- Budget 2008
- Renouvellement des membres du bureau
- Projet de Week End à Florence
- Questions ouvertes



Si vous ne pouvez participer mais que vous désirez intervenir, vous pouvez donner procuration pour les votes en remplissant la procuration ci-dessous et en la remettant à l’intéressé(e):

Je soussigné(e) …………………………………………………………………………………………………… donne procuration à Mr/Mme…………………………………………………………………………………………………… pour me représenter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de voir votre site; que vous avez de la chance! moi je suis de paris; il y a des cours mais pas cette chaleur; j'ai 60 ans; cela fait 4 ans que je fais de l'italien; j'ai un niveau intermediaire plus mais j'ai arreté cette annee avec mon association car je sens que je dois changer pour avancer;
y aurait-il quelqu'un qui voudrait correspondre avec moi parmi vous?
je vous donne mon adresse emai joursi@hotmail.fr; je precise que j'habite paris ; et que je suis mariee; avec enfants; tout ce qu'il y a de plus clair; merci